Abbaye de Fontfroide

XVIIIÈME FESTIVAL MUSIQUE ET HISTOIRE : AMOR MI FA CANTAR

Culturelle ,  Musique ,  Concert à Narbonne
À partir de :  20 Tarif plein
  • La XVIIIème édition du Festival Musique et Histoire pour un Dialogue Interculturel aura lieu du 15 au 18 Juillet à l’Abbaye de Fontfroide, sous la direction de Jordi Savall. Autour du maestro catalan et de ses ensembles musicaux, Hespèrion XXI, la Capella Reial de Catalunya, le Concert des Nations et Orpheus 21, se réuniront de nombreux musiciens invités. Les concerts auront lieu à 17h30 et 21h30.

    Concert de 17h30 / Jardins en terrasses ou Réfectoire
    AMOR MI FA CANTAR
    IN TACTVS : Simona...
    La XVIIIème édition du Festival Musique et Histoire pour un Dialogue Interculturel aura lieu du 15 au 18 Juillet à l’Abbaye de Fontfroide, sous la direction de Jordi Savall. Autour du maestro catalan et de ses ensembles musicaux, Hespèrion XXI, la Capella Reial de Catalunya, le Concert des Nations et Orpheus 21, se réuniront de nombreux musiciens invités. Les concerts auront lieu à 17h30 et 21h30.

    Concert de 17h30 / Jardins en terrasses ou Réfectoire
    AMOR MI FA CANTAR
    IN TACTVS : Simona Gatto (chant, percussions, vielle à roue), Efrén López (citola, oud, vielle à roue, harpe gothique, dulcimer, percussions, chant), Miriam Encinas (vielle, flûtes, nyckelharpa, percussions, dulcimer, chant)
  • Documentation
  • Tarifs
  • Tarif plein
    À partir de 20 €
  • Tarif réduit
    À partir de 16 €
Horaires
Horaires
  • Le 16 juillet 2024 à 17:30