Journées Européennes du Patrimoine 2020 en Pyrénées Audoises et Ariégeoises

A l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine qui auront lieu du samedi 19 au dimanche 20 septembre 2020, les sites du Pays Cathare vous proposent des visites autrement.
Venez découvrir le territoire Haute-Vallée - Limouxin - Pyrénées Audoises & Ariégeoises - Haute-Ariège avec le Château de Puilaurens, le Château d'Arques, le Château d'Usson et le Château de Lordat.
Retrouvez toutes les informations pratiques sur les sites du Pays Cathare ! N’hésitez pas à télécharger les applications Pays Cathare pour vous accompagner lors de vos visites.

Le Château de Puilaurens organise des visites commentées du site à 14h30 le samedi et le dimanche. Tout le week-end, deux expositions vous seront proposées à l’accueil du site. Tarif réduit pour l’occasion : 4€ l’entrée et gratuit pour les enfants de moins de 15 ans.

Le Château d’Arques et de la Maison Déodat Roché sont ouvert de 10h à 18h30 au tarif réduit de 5€ pour les adultes et gratuit pour les enfants de moins de 12 ans. Cette année, complétez votre visite avec l’Eglise Saint-Anne de 14h à 18h.

Le Château d’Usson vous propose de venir visiter le Château lors de ces JEP. L'entrée sera gratuite de 11h à 13h et de 14h à 19h.

Le Château de Lordat vous propose une entrée gratuite de 8h à 17h avec des visites commentées à 15h les deux jours.